Pas de modules affichés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pas de modules affichés

    Bonjour,

    J'ai réinstallé entièrement joomla 3.6.0 suite à un incident ,tout s'est bien passé toutefois je rencontre un problème quand je vais sur

    "Extensions" "Modules" j'ai le message Erreur

    JForm::getInstance could not load file

    Voici la log
    JForm::getInstance could not load file
    Call stack
    # Function Location
    1 JApplicationCms->execute() JROOT/administrator/index.php:51
    2 JApplicationAdministrator->doExecute() JROOT/libraries/cms/application/cms.php:257
    3 JApplicationAdministrator->dispatch() JROOT/libraries/cms/application/administrator.php:152
    4 JComponentHelper::renderComponent() JROOT/libraries/cms/application/administrator.php:98
    5 JComponentHelper::executeComponent() JROOT/libraries/cms/component/helper.php:380
    6 require_once() JROOT/libraries/cms/component/helper.php:405
    7 JControllerLegacy->execute() JROOT/administrator/components/com_modules/modules.php:19
    8 ModulesController->display() JROOT/libraries/legacy/controller/legacy.php:728
    9 JControllerLegacy->display() JROOT/administrator/components/com_modules/controller.php:79
    10 ModulesViewModules->display() JROOT/libraries/legacy/controller/legacy.php:690
    11 JError::raiseError() JROOT/administrator/components/com_modules/views/modules/view.html.php:45
    12 JError::raise() JROOT/libraries/legacy/error/error.php:277


    Je n'ai aucun modules qui s'affichent .pouvez vous m'aider SVP.

    Merci
    Dernière édition par aldenoux à 27/07/2016, 23h29

  • #2
    Re : Pas de modules affichés

    N'ayant eu aucune réponse pour m'aider, je décide de purger tous les fichiers et répertoires de joomla, ainsi que la BDD et de tout recommencer à zéro .

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X